Nous sommes en charge du facility management intégré de Johnson & Johnson.

Facility management intégré

En Belgique, l’entreprise pharmaceutique Johnson & Johnson distribue la plupart de ses marques de médicaments (Perdolan, Nicorette, Compeed…) via ses centres de distribution de Courcelles et La Louvière. ENGIE Cofely y est responsable du facility management intégré (FMI) depuis 2012.

Maintenance technique

Côté hard services, nos équipes assurent par exemple la maintenance des installations techniques du site de La Louvière. Celui-ci compte 21.500 m² de surface opérationnelle, un réfrigérateur de 1.500 m², des panneaux photovoltaïques et d’autres équipements de pointe.

Interventions techniques

Dans le cadre de la maintenance à La Louvière, ENGIE Cofely gère la structure du bâtiment, les utilities (gaz, électricité, eau et air comprimé), le système HVAC et le volet sécurité (incendie, intrusion, surveillance).

Handyman & espaces verts

Deux ‘handymen’ sur le site de La Louvière se chargent des petits travaux quotidiens. Réparer une serrure, remplacer le cylindre de gaz d’une fontaine à eau, déménager des cartons ou du mobilier, monter un rayonnage… Rien ne leur fait peur ! Nous assurons aussi l’entretien des espaces verts.

Petits et grands projets

Nous gérons de A à Z toutes sortes de demandes occasionnelles. Quelques exemples : création d’un nouvel espace de parking, remplacement de portes coupe-feu, achat de mobilier, construction d’un bureau modulaire…

Nettoyage

Le nettoyage fait également partie des attributions d’ENGIE Cofely sur le site de La Louvière. Nous sous-traitons ce type d’activités à des partenaires de confiance.