Contrat de performance énergétique pour 4 maisons de repos du CPAS de Gand

Contrat de performance énergétique

Œuvrer à une ville plus durable, telle est notre ambition. Avec cette objectif en tête ENGIE Cofely a signé un contrat de performance énergétique de 10 ans avec le CPAS de Gand pour la maintenance technique de maisons de repos. Up vers un future plus vert et plus innovant !

4 maisons de repos

Ce CPE signé avec le CPAS de Gand concerne la maintenance technique de 4 maisons de repos à Gand, qui totalisent plus de 630 résidents.

Cogénération & relighting

ENGIE Cofely investit plus de 400.000 euros entre autres dans 6 installations de cogénération et le relighting, dans le but de réduire les consommations énergétiques.

Maintenance & travaux

ENGIE Cofely se chargera de la maintenance des installations HVAC, de gestion des eaux, de lutte incendie, des caméras de surveillance et des ascenseurs. La mise en œuvre des travaux aux bâtiments, les petits travaux de réparation et le suivi énergétique font aussi partie de nos attributions.

-300 tonnes de CO2

Les investissements réalisés devraient permettre au CPAS de Gand d’économiser en moyenne 300 tonnes de CO2 chaque année dans ces 4 maisons de repos.