Maintenance technique pour le nouveau siège d'AXA à Bruxelles

Contrat d’exploitation et de gestion technique du siège

 ENGIE Cofely se charge de l’exploitation et de la gestion technique avec garantie totale du nouveau siège social d’AXA situé au cœur de Bruxelles. Elle met en œuvre toute son expertise pour allier efficacité énergétique et confort au service des occupants.

Modernité et histoire

Le complexe de bureaux se compose d’une nouvelle construction et de la transformation et rénovation de 2 immeubles voisins, , l’ancien siège d’ENGIE en Belgique,  avec conservation de la façade historique. Un mix de modernité et d’histoire qui fait la part belle aux technologies durables : panneaux photovoltaïques, pompes à chaleur, etc.

Maintenance technique

En vertu de ce contrat, ENGIE Cofely se charge pendant 10 ans de l’entretien des installations électriques et climatiques, de la gestion des eaux, de la détection incendie, du contrôle d’accès…

Efficacité énergétique

Nous assurons également le suivi énergétique des bâtiments conformément aux standards de durabilité ‘BREEAM In-Use’. Nous œuvrons avec AXA à l’optimisation de son efficacité énergétique. UP pour un avenir plus intelligent et plus vert !