ABB a choisi ENGIE Cofely pour son facility management.

Contrat de facility management intégré à Charleroi

ABB est un acteur industriel de premier plan dans les technologies de l’énergie et l’automation. ABB a confié un contrat de facility management intégré de 5 ans à ENGIE Cofely. Notre objectif : améliorer le confort des occupant et l’efficacité des services et des installations.

Synergie transfrontalière

Pendant 5 ans, ENGIE Cofely Belgique et ENGIE Cofely Nederland offriront des services de facility management intégré sur les 14 sites d’ABB répartis sur le Benelux. En Belgique, ABB est implanté à Zaventem, Jumet, Anvers et Gand.

Qualité et efficacité

En nous confiant ce contrat, ABB souhaite améliorer la qualité et l’efficacité de ses prestations pour toutes ses activités ne relevant pas de son core business.

Hard services

Pour la partie hard services, nous nous chargeons de la protection incendie, de l’HVAC, de l’électricité, de la gestion des eaux usées, des compresseurs, des services de maintenance des bâtiments, etc.

Soft services

Les soft services ciblent davantage les services aux occupants des bâtiments. Dans le cadre de ce contrat, il s’agit entre autres de la gestion des déchets, du nettoyage et de la gestion du courrier.