ENGIE Cofely renouvelle son contrat avec Brussels airport pour la gestion des bâtiments et des installations aéroportuaires. UP for it!

Avant l’embarquement

Les passagers au départ et leurs bagages passent par des contrôles de sécurité dont les équipements sont maintenus par ENGIE Cofely. Il en va de même pour le système de tri bagages qui achemine les valises vers l’avion. Grâce à Cofely votre bagage arrive à bon port en moins de 20 minutes.

Débarquement

ENGIE Cofely assure la maintenance des passerelles d’embarquement utilisées par les passagers qui débarquent pour entrer dans le terminal.

Un voyage tout confort

Au départ et à l’arrivée, les passagers entrent dans un terminal de Brussels Airport dont la maintenance du chauffage, de la ventilation, de l’air conditionné et des installations électriques est confiée à nos services. Nous veillons à tout moment à l’efficacité énergétique des bâtiments, sans compromis pour le confort des passagers.

HVAC & électricité à bord

Nos services s’occupent aussi de l’entretien des GPU (les groupes de parc qui alimentent les avions au sol en courant électrique) 400 Hz et de l’approvisionnement en air pré-conditionné des avions au sol à l’aéroport de Zaventem.

Nos expertises

  • En savoir plus

    Découvrez notre expertise dans le secteur aéroportuaire

    Voir plus