La filiale Data Unit d’ENGIE Fabricom et la filiale ENGIE Datacenter Solutions d’ENGIE Cofely seront présentes lors du salon Infosecurity le 15 et le 16 juin à Brussels Expo.

Aujourd’hui, les entreprises font face à toutes sortes d’interrogations concernant la sécurité informatique. Le salon Infosecurity est donc organisé pour traiter ces questions et invite des entreprises afin qu’elles puissent présenter leurs réponses.
ENGIE Fabricom et Cofely pourront présenter leur idées, leurs techniques et leurs visions concernant certains thèmes de sécurité informatique abordés.
Le thème central du salon est « Computing Everywhere » et celui-ci est divisé en différents sous-thèmes tels que cybersecurity, cloud computing, Data Center & Infrastructure optimisation, Data growth & storage capacity, Enterprise mobility, etc.

A propos de Data Unit

En tant que membre du groupe ENGIE Fabricom, Data Unit délivre des solutions de réseau et sécurité personnalisées qui améliorent la productivité, la fonctionnalité, la visibilité et le coût effectif. Data Unit est un intégrateur de Réseau et de Sécurité, spécialisé en conception, implémentation et soutien des missions critiques et des réseaux sécurisés.

A propos d’ENGIE Datacenter Solutions

ENGIE Datacenter Solutions a pour but de transformer tout environnement critique en un environnement réactif, agile, durable et intelligent. La société met en place des procédures d’exploitation et de gestion totalement adaptées afin de garantir la disponibilité des capacités électriques et frigorifiques installées, et ce pour l’ensemble des équipements informatiques.

Plus d’infos sur le site d’Inf​osecurity.