Installations critiques

ENGIE Cofely possède une longue expérience et des compétences pointues dans l’exploitation et la maintenance technique d’installations critiques. Nos priorités absolues sont la résilience et la fiabilité, en vue de soutenir les activités de nos clients et de renforcer leur compétitivité.

​​​​Les missions de services aux installations critiques d'ENGIE Cofely vont bien au-delà des stratégies d'exploitation et de maintenance standard. Elles répondent à des critères de fonctionnement stricts permettant d’assurer la continuité du service et d'éliminer les coûteux temps d'arrêt non planifiés.  

L'expertise d'ENGIE Cofely en matière d’installations critiques est axée sur la prévention des risques : analyses de risques, maintenance centrée sur les risques, impacts, mise en place de processus résilients, contrôles de conformité, intégration au plan de continuité d’activité, planification de la reprise d’activité, reporting et traçabilité. Nos interventions s’intègrent parfaitement à votre processus opérationnel et au plan de contingence.

ENGIE Cofely gère les installations techniques de 60 data centers​ en Europe.​